Lettre D

Cela fait un moment que je n’ai pas continué mon alphabet ^^

Alors c’est partie :

D COMME :

 

Devoir. Ah les fameux devoirs quand on rentre de l’école. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours eu un mal de chien à me concentrer. Pour me motiver, je mettais de la musique et mes devoirs se terminaient en chorégraphie.ob_2bee0e_angellina-ballerina-rythme-et-reverenc

 

Denis. Le nom de mon cousin que je ne connaîtrais jamais. Fils de mon oncle alcoolique, il ne l’a jamais reconnu. Il a été placé en famille d’accueil et on ne l’a jamais revu. Je devais avoir 13 ans environs et j’ai encore le souvenir de lui et de son frère Davy. Et oui ils étaient 2. Deux frères handicapés dont mon oncle n’a jamais voulu s’occuper.  Et je ne parle même pas de la mère …. ça donnerait des envies de meurtre.

db20db3d2d90d88edc6033d5b058be20

 

Dorothé. Qui n’a pas connu le club Dorothé ?! Je ne m’en souviens pas mais d’après mes parents j’ai pu la voir en concert quand j’étais toute petite.

maxresdefault

 

Danse. Le seul sport que j’adore véritablement. L’expression de sentiment par le corps est quelque chose qui m’a toujours fasciné. J’ai failli déposé une inscription dans l’école de danse de l’opéra à 15 ans. Cela ne s’est pas fait car le prix de l’école n’était pas dans le budget de mes parents et surtout …. parce que ma mère me connaissait mieux que personne. Elle préférait me voir danser dans ma chambre ou en spectacle avec l’école avec le sourire aux lèvres plutôt que dans un grand ballet avec la peau sur les os et les yeux dans le vide.

danse

Dirty Dancing. Un des premiers films de danse que j’ai vu. Avec son Johnny Légendaire et son Bébé qu’on ne laisse jamais dans un coin :p

patrick-swayze

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s