Lettre E

Que diriez-vous de continuer mon alphabet ?

Allez on y va !

E comme :

Écouteurs : Je suis de la génération qui a connu 2 types d’écouteurs.

C’est le genre de changement dont on se souvient. Chacun à son défaut, comme remettre la mousse sur le casque ou démêler le fil des écouteurs qu’on a eu la flemme de ranger correctement dans son plastique.

 

Ecrire : Comme je l’avais notifié dans la lettre A, ma plus grande passion est l’écriture. C’est mon exutoire à tous les problèmes que je peux rencontrer. Il y a des moments d’inspiration et d’autres de défoulement. Je ne peux exprimer ce que je ressens quand j’écris; Je rentre dans ma bulle et jamais je ne voudrais en sortir. Mais il faut bien retourner au monde réel pour pouvoir nourrir cette passion. Et vous, Quelles sont les vôtres ?

 

Egypte : C’est un pays dont l’histoire me fascine. Il est vrai que dans l’antique, l’inceste était reconnu comme normal ; Mais bon si l’on considère qu’ils ont quand même construit des pyramides que nous sommes incapable de reproduire aujourd’hui, ça vaut peut être le coup non ? …. Oui bon je rigole hein 😉 Plus Sérieusement cette civilisation m’attire, m’angoisse et me rend perplexe. Pas vous ?

 

Etudes : Elles et moi, on a jamais été très copines. Mes bulletins disaient toujours « peut mieux faire » ; Mes parents disaient « peut mieux faire » ; … C’est juste que je ne voulais pas faire mieux lol! je me contentais du minimum pour passer à la classe suivante. Aujourd’hui, il est vrai que je le regrette un peu mais il est jamais trop tard pour changer d’avis; C’est pourquoi je prévois de faire une licence en histoire à distance dès septembre. Et vous ? Si vous  deviez reprendre des études ça serait dans quoi ?

 

Election : On est en plein dedans. Honnêtement, je n’ai voté qu’une seule fois dans ma vie et c’était Hollande contre Sarkozy. Je n’ai jamais vu l’utilité de perdre 2 heures de mon temps pour des gens qui nous prennent pour des pions (peu importe la personne élue). Aujourd’hui encore même si l’heure est grave pour la France, je préfère vivre ma vie et m’adapter au changement. Advienne que pourra comme on dit !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s